Procédure de candidature
Comment se déroule la formation
Chaque élève a la responsabilité de se tenir informé sur les modifications des informations légales et règlementaires, via la page d’accueil.
Il se doit de consulter régulièrement le BLOG de l’EHEPM où il trouvera les informations sur le passage des examens, l’ouverture des inscriptions, même si l’EHEPM avertit les élèves par email.
Chaque élève est invité à faire part de ses critiques et souhaits d’amélioration concernant l’enseignement via l’onglet CONTACT. Une réponse écrite lui sera répondue dans les 72h.
En cas de difficulté l’élève peut à tout moment écrire via CONTACT à l’EHEPM et poser sa question. L’EHEPM prendra en compte sa demande et organisera selon les besoin une séance de vidéo adaptée et personnalisée pour répondre à sa question. Aucun élève ne peut rester bloqué ainsi sur un Quiz, ou bien sur son mémoire.
Au cas exceptionnel d’abandon de la formation, il sera demandé à l’élève les raisons de son abandon qu’il devra justifier par écrit et transmettre à l’EHEPM afin que celle-ci puisse améliorer ses cours, ses supports et ses examens. (et ce dans le cadre d’une démarche d’amélioration permanente de qualité).
Télécharger les conditions générales d'utilisation CGU du site
Télécharger le Guide de formation EHEPM
Télécharger la nomenclature des épreuves de la première année (Bac +3 Bachelor)
Télécharger la nomenclature des épreuves de la deuxième et troisième année (Bac+4 et Bac +5 Mastère)
Télécharger la nomenclature des épreuves de la deuxième et troisième année (Bac+4 et Bac +5 Mastère)
Télécharger la liste des référents pédagogiques
Comment s’inscrire à la formation EHEPM
Les inscriptions se font en envoyant un CV, le dossier d’inscription ci-après à télécharger et scanner une fois rempli, un justificatif des diplômes acquis à l’adresse suivante: Solotareff, 16 rue de la glacière 75013 Paris.
Il y a ensuite un entretien qui permet en plus d’un échange permettant d’apporter des précisions sur les études, permet à l’EHEPM d’évaluer la faisabilité et la compatibilité du bénéficiaire à suivre la formation.
Délai d’accès : Une commission d’étude des candidatures se fait au moins une fois par mois pour accepter ou non les candidats. (les premiers et/ou troisièmes samedi du mois), la réception des dossiers doit avoir lieu une semaine avant la commission.
Le coût de la formation est de 4 000 euros (dont 1 000 euros de frais de scolarité) par an soit 12 000 euros en tout, comprenant 21 séances de thérapie, l’accès aux cours, aux 60 conférences de Diel.